Romance of The Three Kingdoms 8 Remake

Romance of The Three Kingdoms 8 Remake prévu pour 2024

Temps de lecture estimé :1 Minute, 5 Second

Aujourd’hui KOEI TECMO EUROPE et le développeur Kou Shibusawa sont fiers d’annoncer qu’un de leurs jeux de stratégie militaire les plus appréciés faisait son grand retour avec le développement de Romance of the Three Kingdoms 8 Remake. Initialement sorti en 2001 au Japan puis en 2004 en Europe, ce jeu de rôle tactique sortira au format numérique début 2024 sur Nintendo Switch™, PlayStation®5, PlayStation®4 et Windows PC via Steam®.

Bande annonce de Romance of The Three Kingdoms 8 Remake

Le titre reprend Romance of the Three Kingdoms VIII with Power Up Kit, et inclura les contenus supplémentaires “All Officers Play” et “All Periods Scenarios”. Le jeu proposera également de nouveaux graphismes et des améliorations du système de jeu afin de faire renaitre ce titre de la célèbre franchise de KOEI TECMO.

En célébration de cette annonce, KOEI TECMO a dévoilé une première bande annonce et un site teaser. De plus amples informations sur le jeu seront dévoilées durant le TOKYO GAME SHOW 2023 à l’occasion du live « KOEI TECMO LIVE! in TGS 2023 » qui aura lieu le 22 septembre 2023.  Plus d’informations au sujet du livestream seront annoncées dans les prochains jours via le site teaser et le compte X/Twitter officiel,  @koeitecmoeurope.

Rédacteur

AngelCyrus

Après une jeunesse passée devant mon Amstrad CPC, les consoles de salon et portables et bien sur le Club Dorothée (merci pour Ken le survivant, DBZ et j'en passe) j'ai décidé de partager mes passions (Gaming, RetroGaming, Lego, High-tech) et pleins d'autres encore. Bien sûr vous ne m'entendrez jamais dire le Gaming c'étais mieux avant (enfin pas tout le temps), car de nos jours nous avons un maximum de choix afin que tout le monde trouve son bonheur.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenue protégé !