Le Xbox Game Pass Core arrive demain avec d’avantage de titres

Temps de lecture estimé :1 Minute, 12 Second

Xbox a annoncé aujourd’hui l’arrivée de titres supplémentaires dans le Xbox Game Pass Core, qui sera disponible demain, le 14 septembre. À l’annonce du Game Pass Core le mois dernier, Xbox a précisé que cet abonnement serait accompagné d’une collection de plus de 25 jeux de grande qualité issus de la bibliothèque Xbox Game Pass. Avec l’annonce d’aujourd’hui, Xbox proposera désormais 36 jeux disponibles à partir de demain pour les membres du Xbox Game Pass Core sur Xbox Series X|S et Xbox One. 

Cela inclut des titres commeFallout 4,Grounded, Elder Scrolls Online, Hellblade : Senua’s Sacrifice, Vampire Survivors, Stardew Valley, Gang Beasts, Golf WithYour Friends et bien plus encore ! De nouveaux titres seront ajoutés 2 à 3 fois par an.  

Le Game Pass Core est l’évolution du Xbox Live Gold permettant aux joueuses et joueurs d’accéder au mode multijoueur sur console, à des offres exclusives, le tout pour 6.99 euros par mois ou 59.99 euros par an. Les membres actuels de Xbox Live Gold n’auront pas besoin de modifier leur compte et la transition sera automatique au moment du lancement. 

Pour en savoir plus sur les jeux et mises à jour à venir nous vous invitons à consulter l’article du Xbox Wire en français. N’hésitez pas à suivre @XboxGamePassFR sur Twitter (X) pour ne rien manquer de l’actualité des jeux et nouveautés à venir.

Rédacteur

AngelCyrus

Après une jeunesse passée devant mon Amstrad CPC, les consoles de salon et portables et bien sur le Club Dorothée (merci pour Ken le survivant, DBZ et j'en passe) j'ai décidé de partager mes passions (Gaming, RetroGaming, Lego, High-tech) et pleins d'autres encore. Bien sûr vous ne m'entendrez jamais dire le Gaming c'étais mieux avant (enfin pas tout le temps), car de nos jours nous avons un maximum de choix afin que tout le monde trouve son bonheur.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenue protégé !