Kingdom Rush est maintenant disponible sur Xbox

Joueurs de Xbox, il est l’heure de rejoindre le combat ! Ironhide Game Studio est heureux d’annoncer que Kingdom Rush, le jeu de stratégie tower defense primé est maintenant disponible sur Xbox One au prix de 9,99 € ! Le premier épisode de la série de tower defense du studio, toujours en expansion, est apprécié des joueurs depuis plus de 10 ans, prouvant ainsi que les bons classiques ne perdent jamais de leur magie. Les suites iconiques de la franchise (Frontiers et Origins) vont aussi arriver prochainement.

Trailer de Kingdom Rush

Grâce à un vaste arsenal de tours et de sorts épiques, les joueurs commanderont les héros les plus puissants et guideront leur gigantesque armée vers la victoire ! Les joueurs pourront combattre aux abords des châteaux, dans les forêts, les montagnes et les terres désolées, en multipliant les tests et en spécialisant leurs tours de manière adéquate. Ils pourront aussi faire pleuvoir le feu sur les ennemis, en appelant des renforts, commander des troupes, recruter des guerriers elfes et affronter des monstres légendaires dans cette aventure pour sauver le royaume des forces des ténèbres !

Les caractéristiques principales de Kingdom Rush

  • 13 héros puissants pour mener les troupes à la victoire
  • 18 capacités de tour pour maximiser la puissance des armées
  • Plus de 50 ennemis uniques, des Gobelins aux Démons, chacun avec ses propres attributs
  • Plus de 60 succès, avec des easter eggs à découvrir et des défis à relever
  • Des modes de jeu supplémentaires qui pousseront la stratégie des joueurs à leurs limites
  • Des combats de boss intenses contre les plus grandes menaces du royaume 

Depuis sa sortie initiale, Kingdom Rush a obtenu des prix dans le monde entier, notamment le IGN’s Editor’s Choice, le Slide to Play Must Have, 148Apps Editor’s Choice et le Pocket Gamer Gold Award.

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur : kingdomrush.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenue protégé !