Dead by Daylight plonge dans l’âge des ténèbres

Pour la première fois, Dead by Daylight propose une suite directe à son plus récent Chapitre avec la sortie du Tome 14 : TRAHISON, disponible dès maintenant. Les joueurs seront plongés plus profondément dans le monde médiéval présenté dans le Chapitre « Forgé dans le Brouillard » avec de nouvelles histoires effrayantes pour le Chevalier et Vittorio Toscano. Avec des récompenses cosmétiques moyenâgeuses et des défis de la Faille centrés sur le Chevalier et Vittorio, TRAHISON est le moment idéal pour les fans de tisser des liens avec le tout nouveau Tueur et Survivant. Cette édition comprend également un événement de jeu pour la Nouvelleannée lunaire, ainsi qu’une CollectionResident Evil liée aux célébrations.

Dead by Daylight – Resident Evil x LNY Collection Trailer

Dead by Daylight Tome 14 : TRAHISON

Ce nouveau Tome poursuit l’histoire fascinante des personnages mythiques du Chapitre Forgé dans le Brouillard, paru en novembre dernier. Les joueurs sont invités à suivre Tarhos Kovacs, également connu sous le nom du Chevalier, qui rejette le code chevaleresque pour suivre la voie du sang et du pouvoir, puis sombre dans la folie avec Vittorio Toscano, un Survivant condamné à errer pendant des siècles dans les royaumes de l’Entité. De nouveaux défis de la Faille, axés sur les pouvoirs et les avantages de ces personnages vedettes, sont conçus pour aider les fans à maîtriser leur mode de jeu, tandis que les récompenses cosmétiques diffusent le thème médiéval dans tout le répertoire de Dead by Daylight.

Événement du Nouvel An lunaire

L’année du Lapin est à nos portes, et Dead by Daylight la célèbre avec l’événement de jeu Terrier du clair de lune. Non seulement le royaume de l’Entité baignera dans des décors de saison, mais des Points de sang améliorés et des récompenses cosmétiques thématiques seront également à gagner. De nouvelles Lanternes en papier sur le thème du lapin, disséminées dans les épreuves, donneront aux joueurs un gain de vitesse lorsqu’elles seront déclenchées, et les enveloppes rouges cachées sont de retour, prêtes à offrir des cosmétiques et des points de sang exceptionnels.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenue protégé !