Homestead Arcana guérissez le monde grace à la magie

Hier, lors du showcase ID@Xbox de Microsoft, l’éditeur Skybound Games et le studio Serenity Forge ont dévoilé Homestead Arcana, une charmante aventure qui mélange exploration et agriculture. Dans ce jeu à la troisième personne, les joueurs deviennent des sorciers qui défrichent, cultivent et concoctent des sorts pour redonner vie un royaume corrompu. Homestead Arcana sera bientôt disponible sur PC via Steam et dans le Xbox Game Pass pour Xbox Series X|S.

Trailer de lancement

Nous sommes très heureux de faire équipe avec Skybound Games pour donner vie à Homestead Arcana et le proposer aux joueurs du monde entier. Avec Homestead Arcana, nous avons voulu combiner les meilleures parties des jeux vidéo pour créer une expérience ultime qui offre aux joueurs un exutoire dans lequel ils peuvent apprécier l’agriculture, le jeu de rôle, l’exploration et plus encore.

Zhenghua Yang, PDG de Serenity Forge

À propos de Homestead Arcana

Une présence mystérieuse connue sous le nom de Miasma recouvre le monde, forçant les survivants à se retrancher sur les hauts plateaux qui surplombent les nuages. Y pénétrer est aussi dangereux qu’impressionnant. Dans le rôle de Billie, une fermière sorcière qui cherche à sauver la terre pour les générations futures, les joueurs doivent défricher, cultiver et créer des sorts pour revitaliser le royaume corrompu. Nourrissez les plantes et repoussez le Miasma pour découvrir ses origines. 

Nous avons été époustouflés lorsque nous avons vu pour la première fois le style artistique inspiré de Ghibli de Homestead Arcana, qui fusionne les genres grâce à des idées réfléchies . De l’agriculture aux éléments de RPG à l’exploration fantastique, nous sommes impatients de voir comment les joueurs profiteront du jeu.

Ian Howe, Managing Partner chez Skybound Games

Pour plus d’informations n’oubliez pas de suivre Serenity Forge sur Twitter, Facebook et Discord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Contenue protégé !