Vengeful Guardian: Moonrider s’abat aujourd’hui

Temps de lecture estimé :1 Minute, 53 Second

Le label néorétro The Arcade Crew (Infernax, Young Souls, Blazing Chrome) et le studio brésilien JoyMasher (Blazing Chrome) dégainent aujourd’hui Vengeful Guardian: Moonrider, un jeu d’action plateforme furieusement rétro qui met en scène un ninja cyborg dans son combat à mort contre un État totalitaire. Disponible sur PC, Nintendo Switch et consoles PlayStation au prix de 16,99 €, le jeu bénéficie d’une réduction de lancement de 10% sur PC, Switch et PlayStation* jusqu’au 25 janvier prochain. Vengeful Guardian: Moonrider sera également disponible sur Amazon Luna dans certains territoires.

* Uniquement pour les abonnés PS+

Trailer de lancement

Cette bande-annonce de lancement met à l’honneur, en prise de vue réelle, l’époque bénie à laquelle le jeu rend hommage. Découvrez comment Moonrider se retourne contre ses créateurs pour mettre un terme à l’oppression qui tétanise ce qui reste de la société humaine. L’heure de la vengeance a sonné. Le moment est venu de terrasser la horde de super soldats meurtriers qui se dressent en travers de sa route ! 

Vengeful Guardian: Moonrider, en résumé :

  • Des combats chirurgicaux : des déplacements vifs, précis et satisfaisants vous permettent de virevolter entre les ennemis avec classe. Un hommage vibrant qui n’oublie pas de moderniser une formule légendaire.
  • Un ninja à votre image : débusquez les puces modificatrices cachées dans les moindres recoins pour personnaliser vos compétences et jouer de la manière qui vous convient.
  • Un déluge visuel 16 bits : des sprites et des environnements magnifiques finement animés donnent vie à ces terres désolées. Un jeu qui aurait parfaitement sa place sur un vieux téléviseur CRT !
  • Un sound design radical : la bande son entraînante maintient la tension tout au long de l’aventure, en plus de SFX inspirés qui complètent parfaitement l’ambiance rétro futuriste du jeu.
  • Une campagne aiguisée comme une lame : huit niveaux exigeants et tortueux à nettoyer de fond en comble. Vengeful Guardian: Moonrider est un aller simple pour l’enfer !

Suivez les pérégrinations tranchantes de JoyMasher sur www.joymasher.com et suivez @TheArcadeCrew et @JoyMasher sur Twitter. N’hésitez pas à rejoindre la résistance sur Discord.

– 10% de réduction au lancement pour le jeu d’action plateforme des experts de l’ère 16 bits derrière Blazing Chrome

Rédacteur

AngelCyrus

Après une jeunesse passée devant mon Amstrad CPC, les consoles de salon et portables et bien sur le Club Dorothée (merci pour Ken le survivant, DBZ et j'en passe) j'ai décidé de partager mes passions (Gaming, RetroGaming, Lego, High-tech) et pleins d'autres encore. Bien sûr vous ne m'entendrez jamais dire le Gaming c'étais mieux avant (enfin pas tout le temps), car de nos jours nous avons un maximum de choix afin que tout le monde trouve son bonheur.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenue protégé !