Vengeful Guardian: Moonrider s’abat aujourd’hui

Le label néorétro The Arcade Crew (Infernax, Young Souls, Blazing Chrome) et le studio brésilien JoyMasher (Blazing Chrome) dégainent aujourd’hui Vengeful Guardian: Moonrider, un jeu d’action plateforme furieusement rétro qui met en scène un ninja cyborg dans son combat à mort contre un État totalitaire. Disponible sur PC, Nintendo Switch et consoles PlayStation au prix de 16,99 €, le jeu bénéficie d’une réduction de lancement de 10% sur PC, Switch et PlayStation* jusqu’au 25 janvier prochain. Vengeful Guardian: Moonrider sera également disponible sur Amazon Luna dans certains territoires.

* Uniquement pour les abonnés PS+

Trailer de lancement

Cette bande-annonce de lancement met à l’honneur, en prise de vue réelle, l’époque bénie à laquelle le jeu rend hommage. Découvrez comment Moonrider se retourne contre ses créateurs pour mettre un terme à l’oppression qui tétanise ce qui reste de la société humaine. L’heure de la vengeance a sonné. Le moment est venu de terrasser la horde de super soldats meurtriers qui se dressent en travers de sa route ! 

Vengeful Guardian: Moonrider, en résumé :

  • Des combats chirurgicaux : des déplacements vifs, précis et satisfaisants vous permettent de virevolter entre les ennemis avec classe. Un hommage vibrant qui n’oublie pas de moderniser une formule légendaire.
  • Un ninja à votre image : débusquez les puces modificatrices cachées dans les moindres recoins pour personnaliser vos compétences et jouer de la manière qui vous convient.
  • Un déluge visuel 16 bits : des sprites et des environnements magnifiques finement animés donnent vie à ces terres désolées. Un jeu qui aurait parfaitement sa place sur un vieux téléviseur CRT !
  • Un sound design radical : la bande son entraînante maintient la tension tout au long de l’aventure, en plus de SFX inspirés qui complètent parfaitement l’ambiance rétro futuriste du jeu.
  • Une campagne aiguisée comme une lame : huit niveaux exigeants et tortueux à nettoyer de fond en comble. Vengeful Guardian: Moonrider est un aller simple pour l’enfer !

Suivez les pérégrinations tranchantes de JoyMasher sur www.joymasher.com et suivez @TheArcadeCrew et @JoyMasher sur Twitter. N’hésitez pas à rejoindre la résistance sur Discord.

– 10% de réduction au lancement pour le jeu d’action plateforme des experts de l’ère 16 bits derrière Blazing Chrome

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenue protégé !