Saint Valentin : 5 raisons de lui offrir un cadre photos connecté

On les pensait fini, comme un amour d’été trop vite passé, et pourtant, les cadres photos numériques reviennent en force, plus connectés que jamais. A l’approche de la Saint-Valentin, il est souvent difficile de trouver un cadeau original qui plaira à tous les amoureux, Aura Frames présente les 5 raisons qui font que les cadres connectés sont les cadeaux incontournables pour les Valentins et Valentines.

#1 : Près des yeux, près du cœur 

Qu’ils soient engagés dans une relation à distance ou bien vivant dans le même foyer, les couples peuvent afficher, partager et immortaliser leurs nombreux souvenirs sur leur cadre, et ainsi les revivre tous au long de l’année. Ce qui en fait un cadeau personnalisé et intime.  

#2 : Le cadeau surprise unique

Avant d’offrir un cadre Aura Frame, il est possible de le personnaliser grâce à certaines applications intuitives et simples afin d’avoir un cadeau unique, à l’image de son couple. Photos et vidéos peuvent être ajoutées au cadre avant son ouverture, tout en définissant les réglages et ainsi créer un effet de surprise inégalé.

#3 : Un design intemporel

Aujourd’hui, les cadres sont pensés et réfléchis pour s’adapter parfaitement aux différents intérieurs.  Alliant modernité, esthétique et design, ce sont de véritables produits hauts de gamme affichant vos précieux souvenirs sans dénaturer votre intérieur.

#4 : Simple comme un coup de foudre

Plus besoin d’imprimer, de créer un livre photo ou de scroller dans sa galerie de téléphone pour revivre les moments passés à deux. Le cadre connecté redonne vie aux multiples souvenirs en immortalisant les photos et vidéos en très haute définition, en tout simplicité.

#5 : Le cadeau dans l’air du temps

Certains cadres connectés sont à la pointe de la technologie mais savent rester accessibles et simples d’utilisation. Par exemple, les cadres d’Aura disposent d’un cloud (stockage en ligne) illimité et sécurisé permettant d’envoyer des photos et des vidéos à tous moments. Simple d’utilisation, fonctionnant en WIFI, le cadre s’utilise grâce à une application gratuite qui offre la possibilité de choisir les personnes ayant accès au cadre. Ainsi, vous pouvez ajouter une nouvelle photo d’un simple geste pour ravir votre moitié. Les amoureux (de tech) vont adorer ! 

Les cadres connectés Mason sont disponibles sur auraframes.fret chez les distributeurs partenaires : Amazon, Fnac ou Boulanger.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenue protégé !