ONE OK ROCK partage « Make It Out Alive » pour Monster Hunter Now

Temps de lecture estimé :1 Minute, 56 Second

Niantic Inc, CAPCOM,CO, LTD et le groupe de rock mondialement connu ONE OK ROCK ont collaboré sur un nouveau clip vidéo « Make It Out Alive » pour célébrer la sortie de Monster Hunter Now le 14 septembre prochain.

La vidéo, mêlant mondes réels et numériques, met en scène un chasseur courant dans les rues de Tokyo et affronte le monstre Diablos à Shibuya Scramble Crossing. Mélangeant les styles de musique émo et rock de ONE OK ROCK, le clip fait le lien entre le monde et la réalité augmentée disponible dans « Monster Hunter Now », un jeu pour smartphone qui fait vivre l’expérience de Monster Hunter dans les rues, les parcs et les quartiers du monde entier.

Découvrez le clip ci-dessous

À propos du groupe ONE OK ROCK

Fondé en 2005, ONE OK ROCK s’est forgé un chemin inédit grâce à un public dévoué pour son mélange homogène de musique émo et d’influence rock, associé à des performances live époustouflantes.

Depuis ses débuts en 2007, le groupe s’est rapidement fait connaître, se produisant sur des scènes allant de salles intimes à des festivals d’été emblématiques, en passant par le célèbre Nippon Budokan. Leur périple s’est poursuivi dans des stades, des arènes et des dômes à travers le Japon.

ONE OK ROCK

S’aventurant au-delà de leur patrie, ils ont conclu un accord avec un label international, ce qui a permis à leur musique d’atteindre des horizons encore plus vastes. Ils ont alors donné des concerts à guichets fermés aux États-Unis, en Europe et en Asie, consolidant ainsi leur popularité mondiale.

L’année dernière, le groupe a sorti « Luxury Disease », un témoignage de leur amour pour la musique rock. Une tournée nord-américaine couronnée de succès a été suivie d’une « tournée des dômes » au Japon qui s’est avérée être un retour à la maison réussi. La « tournée des dômes », qui comprend des concerts dans des stades couverts avec des toits en forme de dôme, est accessible que par les artistes les plus populaires et les plus couronnés de succès au Japon.

Le groupe a rejoint Muse pour sa tournée aux États-Unis et en Europe pour ensuite terminer l’année par sa plus grande tournée asiatique à ce jour.

ONE OK ROCK
L’emblématique Diablos, monstre de Monster Hunter sur la couverture de « Make it out alive »

Rédacteur

AngelCyrus

Après une jeunesse passée devant mon Amstrad CPC, les consoles de salon et portables et bien sur le Club Dorothée (merci pour Ken le survivant, DBZ et j'en passe) j'ai décidé de partager mes passions (Gaming, RetroGaming, Lego, High-tech) et pleins d'autres encore. Bien sûr vous ne m'entendrez jamais dire le Gaming c'étais mieux avant (enfin pas tout le temps), car de nos jours nous avons un maximum de choix afin que tout le monde trouve son bonheur.
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenue protégé !