LEGO De nouveaux bouquets en briques fleurissent les intérieurs.

Le groupe LEGO a lancé sa collection botanique en 2021, avec le premier bouquet de fleurs LEGO et le bonsaï LEGO. La collection s’est depuis enrichie d’autres plantes en briques, notamment l’orchidée LEGO et les succulentes LEGO. Les deux nouveaux produits annoncés aujourd’hui ont été conçus pour aider les constructeurs adultes à se rapprocher de leurs amis ou leur famille en construisant ensemble ces objets de décoration et ainsi cultiver le bonheur.

LEGO

Ils pourront assembler le bouquet de fleurs sauvages LEGO (939 briques) et le centre de table de fleurs séchées LEGO® (812 briques) à partir du 1er février, juste à temps pour la Saint-Valentin. Les produits seront disponibles dans les magasins LEGO et sur le site LEGO.com pour 59,99 € et 49,99€, respectivement.

LEGO Bouquet de fleurs sauvages

Le bouquet de fleurs sauvages LEGO® rassemble huit espèces de plantes, avec des tiges ajustables. Les fleuristes en herbe et les amoureux des plantes pourront passer des heures à construire et à identifier les différentes fleurs, inspirées des bleuets, de la lavande, des coquelicots, du cerfeuil, des fougères, des gerberas, des dauphinelles et des lupins.

LEGO

Une fois assemblé, ce bouquet de fleurs peut être exposé dans un vase et deviendra un élément de décoration incontournable, afin de cultiver le bonheur au sein de son intérieur. Ce produit a été conçu pour compléter le bouquet de fleurs LEGO® sorti précédemment, de sorte que les constructeurs peuvent soit créer deux bouquets séparés, soit réunir les deux sets en un bouquet unique.

Centre de table de fleurs séchées LEGO

Ce centre de table de fleurs séchées LEGO® est l’occasion pour les constructeurs de créer une décoration intérieure qui ne nécessite aucun entretien. Ce produit rappelle les tons subtils, calmes et doux de l’automne et comprend un gerbera et une rose en son centre.

La construction, une fois achevée, peut être accrochée au mur ou utilisée comme centre de table. Combinée à un ou deux autres produits de la même collection, elle constituera une décoration de table plus complexe et plus riche encore (ci-dessus à droite) qui éblouira les convives. Le set a été conçu en deux parties afin que deux personnes puissent le construire en même temps, offrant ainsi le moyen idéal de partager un moment de détente avec un proche.

Prendre du temps pour soi, et pour les autres

La collection botanique LEGO fait partie de la gamme LEGO Adults Welcome, qui propose aux adultes des expériences de construction immersives, tout en offrant aux amoureux des plantes la possibilité de créer des chefs-d’œuvre à exposer fièrement chez eux. Ces deux nouveaux bouquets LEGO invitent à la détente et à faire une pause dans un quotidien bien rempli. Un moment de relaxation d’autant plus important que la récente étude Play Well 2022 du groupe LEGO indique que 80 % des adultes recherchent activement de nouvelles façons de se détendre*, la grande majorité (87 %) précisant que le jeu les aide à se sentir apaisés.

« Avec ces nouvelles créations botaniques, nous voulons aider les gens à se rapprocher. Qu’elles soient offertes à l’occasion de la fête des mères ou de la Saint-Valentin, ou à tout autre moment de l’année ; pourquoi ne pas offrir une plante LEGO éternelle et prendre le temps de la construire ensemble ? Nous avons conscience que les plantes apportent de la joie et de la couleur dans notre quotidien, et notre collection botanique, en pleine expansion, a été créée dans cet esprit. Les plantes sont un excellent moyen de rassembler et de montrer notre affection les uns envers les autres » affirme Jamie Berard, Senior Design Manager au sein du groupe LEGO.

Des instructions de montage numériques, accessibles via l’application LEGO Builder, sont disponibles en plus du manuel physique. Elles permettent aux fans de construire en même temps que leurs proches, mais aussi de zoomer et faire pivoter leurs créations pendant qu’ils construisent le modèle pour mieux le visualiser.

Pour en savoir plus sur les nouvelles constructions de la collection LEGO Botanique, rendez-vous sur : www.lego.com/adults-welcome/botanical-collection

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenue protégé !