Ghostbusters: Spirits Unleashed lance son troisième DLC gratuit

Temps de lecture estimé :2 Minute, 40 Second

Ghostbusters: Spirits Unleashed, un jeu vidéo de chasse asymétrique en 4v1, créé et développé par les experts du genre multijoueur asymétrique de chez  IllFonic, s’apprête à sortir son troisième DLC aujourd’hui. Ce DLC gratuit nécessite le jeu de base, classé E10+, et est disponible sur PC via l’Epic Games Store, PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One au prix conseillé de 19,99€. En effet, dès aujourd’hui, la version numérique de Ghostbusters: Spirits Unleashed passera au prix effrayant de 19,99 €. 

Ce troisième DLC propose une multitude de contenus passionnants. La nouvelle carte sera très appréciée des fans de musique live et des amateurs de clubs. Celle-ci est un savant mélange de zones ouvertes, de couloirs communicants et de peu de hauteurs. Qui sait ce qui se cache derrière chaque virage ? Peut-être s’agit-il de notre nouveau type de fantôme, le Guetteur, une petite créature grotesque et insaisissable.  En y regardant de plus près, les fans de Ghostbusters reconnaîtront peut-être les fantômes aux yeux d’insecte bien connus de la franchise. De plus, de nouveaux fils de discussion et des mises à jour de la qualité de vie ont été ajoutés. Voir ci-dessous pour plus de détails. 

Ghostbusters: Spirits Unleashed points forts du DLC

  • Nouvelle carte – Le New Motion Club – Le New Motion Club est un pilier de la scène musicale underground new-yorkaise. De Baxter Hills à Trance Ratton, d’innombrables groupes alternatifs maintenant bien connus y ont fait leurs débuts. Après un changement de propriétaire, le lieu s’est agrandi pour inclure une salle de danse de 185m² située au niveau de la rue, la scène originale du sous-sol ayant été réaménagée en club de comédie. Un espace plus grand a permis d’accueillir des groupes plus importants, beaucoup considérant le New Motion Club comme une étape nécessaire sur le chemin de la célébrité d’un artiste. Ce que les nouveaux propriétaires n’ont pas pris en compte, c’est le récent pic d’activité paranormale. Ces parasites fantomatiques sont-ils attirés par l’énergie d’un lieu aussi dynamique, ou sont-ils simplement des fans de la scène comme tout le monde ? Quoi qu’il en soit, c’est mauvais pour les affaires, mais bon pour la chasse. 
Ghostbusters
  • Nouveau type de fantôme – le Guetteur – Nos études ont permis de conclure sans équivoque que ce type de fantôme est une petite créature particulièrement grotesque et insaisissable. On peut supposer qu’avant que quelqu’un ne remarque un Veilleur, il vous a certainement déjà vu, grâce à son œil externe géant attaché par un dégoûtant tendon semi-corporel. L’Observateur est connu pour envoyer son oculus occulte vers des cibles effrayantes, puis le ramener dans son orbite ou tirer son buste jusqu’à l’œil lui-même, en créant un effet de phase à travers tout ce qui se trouve entre les deux. Alors oui, c’est un spectacle assez hideux pour tout le monde. 
Ghostbusters
  • Nouveaux cosmétiques de Chasseur – Incluant des cosmétiques des films Ghostbusters (2016) et Gear Shells ! 
Ghostbusters
  • De nombreuses mises à jour de la qualité de vie pour améliorer l’expérience des joueurs. 

Ghostbusters : Spirits Unleashed est disponible sur : Epic Games Store, PlayStation Store, Xbox Marketplace
Ce jeu est entièrement compatible avec le crossplay. 

Rédacteur

AngelCyrus

Après une jeunesse passée devant mon Amstrad CPC, les consoles de salon et portables et bien sur le Club Dorothée (merci pour Ken le survivant, DBZ et j'en passe) j'ai décidé de partager mes passions (Gaming, RetroGaming, Lego, High-tech) et pleins d'autres encore. Bien sûr vous ne m'entendrez jamais dire le Gaming c'étais mieux avant (enfin pas tout le temps), car de nos jours nous avons un maximum de choix afin que tout le monde trouve son bonheur.
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenue protégé !