Black Desert : les classes jumelles sont maintenant disponibles

L’éditeur et développeur Pearl Abyss, créateur de Black Desert, le MMORPG aux 50 millions de joueurs à travers le monde, annonce aujourd’hui la disponibilité des nouvelles classes jumelles sur toutes les plateformes via une mise à jour. 

La plus jeune des soeurs jumelles, la placide Woosa, est à retrouver sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox Series. La charismatique mais mortelle Maegu sera quant à elle jouable dans la version mobile du jeu. En janvier, les sœurs inverseront leurs plateformes de jeu, Woosa arrivant sur mobile et Maegu sur PC. Les joueurs console receveront également aujourd’hui « le Parchemin d’invocation en solo de Garmoth », « La Chambre secrète de Marni » et « l’Extension du niveau de Caphras« .  

Découvrez la terre du Matin Radieux ci dessous

Révélées durant le premier “Calpheon Ball” nord-américain du week-end dernier, les vidéos montrant les mouvements, attaques spéciales et personnalités des deux sœurs, en plus de la nouvelle région de la “Terre du matin radieux”, ont toutes été acclamées par plus de 200 personnes. 
 
Retrouvez la bande-annonce de gameplay des classes jumelles sur YouTube et obtenez des informations détaillées sur Woosa dans les notes de GM sur site web de Black Desert. Enfin, admirez la “Terre du matin radieux” via le trailer également disponible sur YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenue protégé !