Cildren of Silentown

Children of Silentown célèbre son lancement avec un trailer

Temps de lecture estimé :1 Minute, 35 Second

Une aventure inspirée de « Coraline » de Tim Burton célèbre son lancement avec un magnifique et étrange trailer.

Children of Silentown donne l’opportunité aux joueurs de découvrir les secrets troublant d’un village feutré. L’éditeur Daedalic Entertainment, accompagné des développeurs Elf Games et Luna2 Studio sont heureux d’annoncer que leur aventure sombre et magnifique en point-and-click est maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Découvrez le trailer ci-dessous

À propos de Children of Silentown

L’histoire suit Lucy, une jeune fille qui grandit dans un village au cœur d’une forêt peuplée de monstres. Elle y découvre peu à peu les mystères qui l’entourent. Le jour, Lucy passe son temps avec ses amis ou à aider sa mère. Mais la nuit, elle est hantée par de terribles cauchemars, à force d’entendre d’horribles grognements provenant des limites de la ville. Une chose est claire pour elle : l’obscurité cache de terribles dangers et elle ne doit jamais mettre les pieds dans la forêt. Mais lorsqu’une tragédie survient, elle n’a d’autre choix que de s’enfoncer dans la forêt et d’affronter ses peurs.

Children of Silentown est un jeu d’aventure sombre de type point-and-click avec un style artistique unique dessiné à la main, accompagné d’une ambiance sonore permettant de créer un monde d’une beauté envoûtante. Les joueurs doivent trouver des notes, collecter des objets et les combiner pour résoudre des énigmes et jouer à des mini-jeux afin de découvrir les secrets de Silentown et de la forêt. De plus, l’apprentissage des chansons est primordial pour communiquer avec les autres et progresser dans le jeu. Cet outil permet même aux joueurs de façonner l’histoire de Lucy et de vivre plusieurs fins.

Children of Silentown est maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Rédacteur

AngelCyrus

Après une jeunesse passée devant mon Amstrad CPC, les consoles de salon et portables et bien sur le Club Dorothée (merci pour Ken le survivant, DBZ et j'en passe) j'ai décidé de partager mes passions (Gaming, RetroGaming, Lego, High-tech) et pleins d'autres encore. Bien sûr vous ne m'entendrez jamais dire le Gaming c'étais mieux avant (enfin pas tout le temps), car de nos jours nous avons un maximum de choix afin que tout le monde trouve son bonheur.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenue protégé !