Undead Darlings « No cure for love » Disponible sur Switch et PS4

Sekai Games et le studio de développement Mr.Tired Media, présente le dungeon-crawler au tour par tour, et roman visuel hybride Undead Darlings « no cure for love, qui est maintenant disponible sur Nintendo Switch et PS4!


À propos d’Undead Darlings

Voyagez avec une équipe de six filles à moitié zombies alors que vous traverser des donjons, battant des créatures qui sont apparues depuis la chute de la société, afin de trouver le seul remède connu pour le mal qui vous touchent.

Votre rôle en tant que Reggie et de porter ce que vos coéquipières trouvent dans les donjons. Comme Reggie est humaine, les filles vont l’empêcher d’être infecter en se battant en première ligne!

Exploitez les faiblesses de vos ennemies ! Augmentez votre multiplicateur de dégâts et utilisez-le pour une attaque ultime qui peut infliger d’énormes dégâts ! Configurez des stratégies de combat personnalisées avec la fonction Macro ! Utilisez cela judicieusement en tandem avec le système d’EE pour créer des tactiques efficaces contre vos ennemis!


Caractéristiques

  • Explorez une multitude de donjons post-apocalyptiques complexes avec un total de plus de 20 niveaux immenses à explorer!
  • Découvrez des trésors, des scènes secrètes en fonction de vos actions, et plus encore !
  • Six filles à moitié zombies (jouables) mènent la charge!
  • Neuf fins en fonction de vos choix et de l’affinité entre les personnages!
  • Il n’y a ni argent ni magasin dans un monde apocalyptique, vous devrez donc remplir votre coffre de guerre en trouvant du butin dans les donjons. Attention cependant, l’armement se cassera prévoyez donc du stock.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contenu protégé
EN LIVE REJOINS NOUS !
STREAMEUR EN PAUSE
%d blogueurs aiment cette page :