[TEST] EMBR – Les pompiers de l’extrême

Qui n’as pas eu dans sa jeunesse l’envide de devenir pompier, afin de porter secours à la veuve et l’orphelin ou d’aller lutter contre des incendie en tout genre.
Muse Games rend se rêve possible grâce au titre EMBR sur Nintendo switch, je vous emmène sur le dur chemin des combattant du feu.

EMBR

Histoire d’EMBR

Le titre vous met dans la peau de M tout le monde qui vas rejoindre les équipes d’Embr. Qui n’est autre que la révolution des services d’urgence, et devenez un Embr Respondr ! Votre rôle seras de Combattre des incendies et de sauvez des vies afin de gravir l’échelle du succès, le tout bien sûr avec des d’horaires de travail flexibles. Votre mission d’Embr est simple jeune recrue; lutter contre les incendies et sauver le plus de vie possible.

Les EMBR on été créé afin de revoir le système des services de lutte contre les incendies afin de de confier également ce rôle à vous (oui oui vous avez bien lu à vous le peuple). Autant vous dire que ça promet des perles sur le sauvetage de vies, quand au incendie, un moyen comme un autre de sortir les merguez et autres saucisses.

Le rôle d’un Embr Respondr

En tant que membre de l’Embr, votre devoir et de répondre aux appels à l’aide des clients, grâce à ça vous apporterez le lutte contre les incendies et autres accident de la vie directement à leurs porte.

A vous les joies d’enfoncer porte et fenêtres, d’éliminez les fuites de gaz ainsi que tout danger électrique et bien sûr d’éteindre les incendies et de sauver par la même occasion des vies (Enfin du moins si on arrive à sauver des vies et à ne pas se mettre en danger).

Si tout ceci vous intéresse, alors sauter le pas et venez nous rejoindre au sein de l’Embr, ou comme l’indique les experts en technologie et service de la population, la startup du siècle et devenez enfin le héros que vous méritez d’être (ou le zéro, en fonction du point de vue)

retrouvez ci-dessous le trailer d’EMBR

Note : 4 sur 5.

EMBR est un titre complétement déjanté, imaginer le concept, une startup ouvre et permet à n’importe qui de devenir pompier (EMBR Respondr), je vous laisse imaginer la carnage. J’ai adorer le titre, les contrôles sont simple et suffisant, chaque niveaux comprends des tâches à accomplir afin d’obtenir le meilleur score de fin de mission et récolter de l’argent qui nous permet de passer à la boutique pour acheter de l’équipement pour les interventions ainsi que pour le personnage. Jeux encore plus sympathique à plusieurs qui permet de longues sessions de rigolade en tout genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contenu protégé
EN LIVE REJOINS NOUS !
STREAMEUR EN PAUSE
%d blogueurs aiment cette page :