Sauvez l’Oeuf d’Or dans l’événement de Pâques de Fiesta Online

Pâques est de retour et il est temps de renouer avec les traditions qui nous sont chères. Fiesta Online ne fait pas exception ! gamigo est ravi d’annoncer que cette fête printanière fera son entrée dans le MMO mystique dès aujourd’hui.

L’une des premières choses que les joueurs peuvent remarquer, en lançant le jeu, est l’apparition d’arbres de Pâques magiques, localisés tout autour des villes d’Isya. Lorsqu’ils auront pu attester de cette beauté, ils auront probablement envie de danser autour d’eux, ce qui les récompensera avec un buff de Pâques Spécial.

Réussiront ils à empêcher la destruction de l’œuf d’or ? S’ils sont prêts à relever ce challenge, ils pourront rejoindre un groupe de joueurs et partir ensemble à la quête du royaume « Protéger l’Oeuf d’Or ». Ils devront défendre cet œuf bien spécial contre des vagues de monstres, et utiliser toutes les surprises à leurs dispositions, c’est-à-dire les mines, pour infliger des dégâts à leurs adversaires qui tentent de détruire l’Oeuf d’Or.

Leur ventre rempli d’œufs de Pâques, les joueurs devraient se sentir assez forts pour relever tous les défis. Cela dit, il est temps d’affronter un adversaire spécial : Chonk Chongus ! Les joueurs devront se rendre dans l’une des zones de batailles pour affronter ce personnage aux oreilles de lapin, équipé d’une arme MG Carotte. S’ils parviennent à le vaincre, il laissera tomber des œufs de Pâques très spéciaux.

Pâques est aussi l’occasion de s’habiller avec style et de mettre chaque coéquipier dans l’esprit de la chasse aux œufs. Pourquoi ne pas opter pour un revêtement de lapin de Pâques pour bouclier, de quelques oreilles de lapin, ou encore d’un lapin Choco comme familier ? Ce sont là quelques-uns des nombreux nouveaux objets de Pâques que les joueurs peuvent gagner.

L’événement de Pâques dans Fiesta Online sera disponible du 12 avril au 10 mai.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent également trouver le PNJ Raul dans les villes d’Isya, généralement près d’un forgeron. Lorsque Raul est arrivé à Isya, son troupeau de moutons a été corrompu, et il cherche les joueurs pour y remédier. En aidant Raul, les joueurs obtiendront non seulement une monture spéciale en forme de mouton et quelques pierres d’amélioration. En restant près de lui, ils bénéficieront d’un buff qui augmentera leur taux de réussite pour l’amélioration des objets. Cet événement de buff d’amélioration se déroulera jusqu’au 10 mai.

Pour plus d’informations sur Fiesta Online, veuillez consulter le site internet, Twitter, Facebook et YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contenu protégé
%d blogueurs aiment cette page :