Resident Evil 2,3 et 7 arrivent en 2022 sur PS5 et Xbox Series X|S

Resident Evil, développés à l’aide du moteur propriétaire RE Engine, les trois titres proposeront des rendus visuels modernisés, notamment grâce au ray tracing, et à une fréquence d’images augmentée et bénéficieront de l’audio 3D afin de renforcer l’immersion. Pour les joueurs PlayStation 5, les trois titres proposeront également une prise en charge de la manette DualSense™ mettant à profit le retour haptique et les gâchettes adaptatives.

Les joueurs ayant déjà acheté le 2, 3 et 7 sur PlayStation 4 ou Xbox One pourront bénéficier de ces améliorations sans coût additionnel grâce à l’option de mise à niveau digitale PS4 vers PS5 ou au système Xbox Smart Delivery. Les fans vont pouvoir revivre l’horreur dans une qualité technique encore inédite, garantie d’émotions fortes.

À noter qu’un patch de mise à niveau sera également disponible pour les utilisateurs de PC, sans frais supplémentaires.

Le site officiel Resident Evil regroupe toutes les informations sur la saga.

Header_RE_2_3_7

À propos de Resident Evil 2

Basé sur le chef-d’œuvre original qui a défini le genre, le titre a été entièrement repensé en 2019 afin de proposer aux fans une expérience narrative plus immersive. Réalisé grâce au moteur propriétaire RE Engine, cette réinvention d’un des classiques du genre offre une nouvelle vision de la saga culte du Survival/Horror grâce à un rendu visuel d’un réalisme à couper le souffle, une bande sonore étouffante, une nouvelle caméra à l’épaule et des contrôles modernisés.

À propos de Resident Evil 3

Le titre fait revivre aux joueurs l’histoire de Jill Valentine, membre des S.T.A.R.S., qui tente de s’échapper d’un Raccoon City en ruines, talonnée par l’implacable Nemesis. Cet épisode qui prend place en parallèle de Resident Evil 2, est porté par une réalisation d’exception et des contrôles modernisés indispensables aux combats intenses proposés. Un opus à l’action plus soutenue mais qui n’oublie pas la résolution d’énigmes, signature de la saga.

À propos de Resident Evil 7

Il a apporté une nouvelle orientation à la saga référence du Survival/Horror en revenant à ses origines tout en ouvrant la porte à une aventure véritablement terrifiante. En passant à la vue à la première personne et en offrant un style visuel photoréaliste possible grâce au moteur RE Engine de Capcom, il propose un niveau d’immersion sans précédent qui rend l’horreur palpable et l’expérience plus personnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contenu protégé
%d blogueurs aiment cette page :