Realme Watch S et Buds Air Pro, Fiche technique et prix

Aujourd’hui, realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, dévoile ses deux nouveaux produits : la realme Watch S et les realme Buds Air Pro lancés en France. Ayant toujours eu la réputation d’avoir des prix imbattables, les consommateurs peuvent maintenant s’attendre à encore de meilleures affaires avec des promotions incroyables sur les produits realme.
Cette opération se déroulera du 20 au 30 novembre à l’occasion du Black Friday en France et concernera non seulement les produits realme incontournables, mais aussi les produits lancés récemment.


Les meilleurs de leur catégorie en matière de réduction du bruit avec les nouveaux realme Buds Air Pro

Aujourd’hui, realme lance également les realme Buds Air Pro, les écouteurs les plus avancés de la catégorie, au prix de 89,99 euros. Ces écouteurs sont parfaits pour les jeunes ayant un style de vie actif, avec deux microphones pour une annulation active du bruit, à la fois à l’extérieur et à l’intérieur de l’oreille, avec une réduction maximale du bruit de 35dB. Qu’il s’agisse d’éliminer les bavardages au bureau ou le bruit de la rue ou d’un moteur d’avion, les realme Buds Air Pro filtrent tous les bruits de fond pour vous donner le même niveau de suppression du bruit que les meilleurs casques ANC du secteur.

Prix et disponibilité
realme Air Buds Pro – 89.99€ sur realme.com/fr dès le 3 décembre 2020.

Autonomie486mAh
Poids5g (par écouteur)
ConnectivitéBluetooth 5.0
Taille60.5*56*24mm
ChargeUSB Type-C
Réduction de bruitréduction maximale du bruit de 35dB

Connectez-vous avec la realme Watch S

Un autre produit AIoT populaire, la Watch S également lancée aujourd’hui, au prix de 79,99 euros. Elle est équipée d’un écran tactile rond de 1,3 pouces à luminosité automatique et plus de 100 cadrans de montre personnalisés. Elle est durable et légère grâce à son corps en alliage d’aluminium, ses bracelets en silicone et son revêtement en verre Gorilla. Elle est équipée d’un capteur optique précis, permet de surveiller le rythme cardiaque ainsi que l’oxygène dans le sang et fonctionne avec 16 types de sports. La Watch peut être couplée sans problème avec n’importe quel smartphone Android via l’application realme Link pour obtenir une variété de commandes à distance et de rappels de notification. Avec une résistance à l’eau et à la poussière conforme à la norme IP68, elle est de haute qualité, facile à utiliser et durable. Elle est par ailleurs dotée d’une batterie de 390 mAh lui assurant ainsi une autonomie de 15 jours.

Pour la toute première fois, la Watch S sera compatible avec iOS à partir de décembre, ce qui permettra aux consommateurs de connecter la Watch S à l’iPhone.

Prix et disponibilité
realme Watch S – 79.99€ sur realme.com/fr dès le 3 décembre 2020

Taille d’écran1.3 pouces
Définition de l’écran360*360 pixels (278 PPI)
Autonomie15 jours
Poids48 g
Batterie390 mAh
Capteur oxygène dans le sanginclus
Modes sport16 différents inclus
Connectivitébluetooth 5.0

Extravagance du Black Friday – jusqu’à 160 euros de réduction

En plus du lancement de deux nouveaux produits, la marque propose également aux fans une série d’offres exceptionnelles dans toute la gamme de produits pour ce Black Friday, avec des réductions allant jusqu’à 160 euros – la meilleure technologie que vous pouvez obtenir, aux meilleurs prix. Que les consommateurs cherchent à évoluer vers l’expérience 5G, qu’ils recherchent un superbe appareil photo sur un modèle 4G, les offres offriront aux fans le meilleur choix aux meilleurs prix pendant la période du 20 au 30 novembre.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site https://www.realme.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contenu protégé
EN LIVE REJOINS NOUS !
STREAMEUR EN PAUSE
%d blogueurs aiment cette page :