Realme présente la série 9 Pro

realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, a officiellement présenté aujourd’hui la série 9 Pro, sa dernière gamme de smartphones. Premier lancement de l’année pour le constructeur, le 9 Pro+ est le premier smartphone à proposer l’impressionnant module photo Sony IMX766 OIS dans un appareil milieu de gamme. La série realme 9 Pro est également dotée du design « caméléon », du processeur Dimensity™ 920 5G et de l’écran Ultra Smooth Display avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Les premières ventes de la série 9 Pro commenceront dès le 23 février sur les canaux de distribution officiels de realme.

Realme 9 Pro+ : le premier appareil photo premium dans un milieu de gamme

Dernière itération de la série numérotée de realme, le 9 Pro+ adopte le meilleur appareil photo du segment. Équipé de la technologie ProLight Imaging, propulsée par le capteur phare de Sony, l’IMX766, de la double stabilisation OIS & EIS et de la technologie réduction de bruit active 3.0, le 9 Pro+ offre la meilleure qualité d’image de tous les smartphones de milieu de gamme, comparable à celle des téléphones premium plus chers, comme le montre le realme Camera Lab.

De plus, la série realme 9 Pro est parmi les premières à être équipée d’un processeur MediaTek® Dimensity™ 920 5G, ce qui se traduit par les meilleures performances du segment avec un score benchmark de plus de 500 000 points. Le 9 Pro+ combine un écran Super AMOLED avec un taux de rafraîchissement élevé de 90 Hz, offrant des couleurs de premier plan et une expérience utilisateur incroyablement fluide. Ce modèle est également équipé d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran faisant également office de capteur cardiaque.

Par ailleurs, le 9 Pro+ est le premier smartphone de realme à adapter l’interface utilisateur 3.0 basée sur Android 12 en 2022.

Realme

La série 9 Pro est conçue par le realme Design Studio™ et se décline en trois coloris : Bleu aube, Vert aurore et Noir minuit. En version Bleu aube, les realme 9 Pro+ et 9 Pro sont dotés d’un design photochromique inspirant qui change de couleur à la lumière du soleil ou sous des rayons ultraviolets. Associant des haut-parleurs double stéréo Dolby Atmos, un moteur linéaire à axe X et une charge Super Dart de 60W (recharge à 50 % en 15 minutes environ), le realme 9 Pro+ offre des fonctionnalités de qualité.

Realme 9 Pro : un milieu de gamme à l’épreuve du futur et de la 5G

Tout comme le 9 Pro+, le 9 Pro est lui aussi un smartphone résolument tourné vers la performance. Avec son processeur Qualcomm® Snapdragon™ 695 5G, son système de refroidissement et sa mémoire allant jusqu’à 13 Go de RAM dynamique, le 9 Pro affiche des performances exceptionnelles. Il est également doté du design photochromique ‘’caméléon’’ et d’un puissant triple appareil photo de 64 Mpx avec le mode Street 2.0 exclusif. Ce Mid-ranger 5G à l’épreuve du futur dispose également d’une prise casque certifiée haute résolution de 3,5 mm et de la toute dernière interface utilisateur realme 3.0 basée sur Android 12.

Realme

Realme 9i : une puissance de niveau supérieur

Conformément à l’esprit de la série numérotée realme, le 9i apporte également son lot de surprises. Avec le 9i, le constructeur présente le premier processeur 6 nm à moins de 200 € en Europe, à savoir le Qualcomm Snapdragon 680. À l’avant, le 9i dispose d’un écran ultra-fluide de 90 Hz que l’on peut retrouver dans des smartphones plus haut de gamme. Le 9i prend également en charge la technologie signature DRE (Dynamic RAM Expansion), qui lui permet de convertir le stockage interne en stockage virtuel, portant la capacité du téléphone à 11 Go de RAM. Ce modèle se décline en 2 coloris : Noir Prisme et Bleu Prisme.

Série 9: disponible à la vente à partir du 23 février

  • 9 Pro+ 
    • 6+128 Go : 379,99 euros
    • 8+256 Go : 429,99 euros
  • 9 Pro
    • 6+128 Go : 319,99 euros
    • 8 Go +128 Go : 349,99 euros
  • 9i
    • 4 + 64 Go : 219,99 euros
    • 4 +128 Go : 239,99 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contenu protégé
%d blogueurs aiment cette page :