Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan est là pour mettre de la couleur dans votre vie !

Montez à bord du Friend-Ship aux côtés de Billy dans ce nouveau jeu de plateforme sur PS4, Xbox One, PC, et Nintendo Switch

Manavoid Entertainment et Skybound Games ont lancé Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan aujourd’hui sur PlayStation®4, Xbox One, PC (via Steam) et Nintendo Switch. Il coûte $29.99. Rejoignez Billy dans une aventure pour toute la famille avec des personnages hauts en couleur. Ce jeu de plateforme en 2,5D inclura des éléments de jeu de rôle, de collection de créatures ainsi que de puzzle. Quand le vil Léviathan a aspiré les couleurs du Monde de l’Imagination, c’est à Billy et son équipage d’arranger les choses. Ce dernier utilisera le pouvoir de l’empathie et de la tolérance pour se faire des amis, vivre de nouvelles choses et aider à redonner ses couleurs au monde !

Bande-annonce de lancement de Rainbow Billy

 

Fonctionnalités :

 

  • Explorez le Monde de l’Imagination : Des sombres grottes aux îles isolées sur les mers orageuses, découvrez un monde riche et complet, bourré de trésors, d’amis… et de dangers !
  • Une aventure fantastique touchante : Rendez ses couleurs à un monde monochrome et aidez vos amis à être eux-mêmes dans une histoire d’empathie, de courage et d’amitié.
  • Faites-vous des amis et obtenez des créatures mignonnes : Rencontrez près de 60 créatures adorables et étranges, et aidez-les lors de rencontres non violentes ! Créez votre propre équipe et sauvez ce monde !
  • Résolvez des puzzles colorés compliqués : Chaque monde déborde de défis éprouvants et de secrets permettant de déverrouiller de nouvelles zones à explorer !
  • Un style graphique 2,5D dynamique : Les graphismes de Rainbow Billy mêlent la personnalité des personnages de dessins animés modernes en 2D à un monde imaginaire en 3D, l’ensemble complété par une bande originale énergétique !
  • Accessibilité : Ajustez votre expérience de jeu grâce à de nombreux paramètres d’accessibilité tels que le mode daltonien, une police adaptée aux personnes dyslexiques, des commandes avec un seul joystick, et bien d’autres choses encore !
  • Pêchez pour obtenir des ressources : Après tout, tout le monde aime les mini-jeux de pêche !

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur www.RainbowBilly.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contenu protégé
%d blogueurs aiment cette page :