Nouvelles annonces pour le Realme C21!

Pour commencer, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, realme, lance le realme C21, le premier smartphone au monde certifié par l’organisme TÜV Rheinland pour sa haute fiabilité. Sur la base de sa grande qualité, le realme C21 est livré avec de nouvelles caractéristiques avant-gardistes. Triple caméra IA avec un mode Super Nightscape, un plein écran mini-drop HD+ de 6,5 pouces, un processeur octa-core de 12nm à 2,3GHz et une grande batterie de 5000mAh. Le realme C21 est conçu pour apporter une expérience inédite aux jeunes utilisateurs.
Puis nous parlerons de l’arrivée de la série Narzo, une gamme abordable de smartphones qui sera lancée en France sur AliExpress

Premier Smartphone avec la qualité TÜV Rheinland

Le TÜV Rheinland est gage de sécurité et de qualité dans tous les domaines relatifs aux entreprises et au quotidien. Depuis 2006, le TÜV Rheinland est membre du Pacte Mondial des Nations Unies afin de promouvoir la durabilité et de combattre la corruption.
La certification Haute Fiabilité des smartphones délivrée par le TÜV Rheinland établit une norme de qualité élevée pour l’électronique grand public ainsi que des normes industrielles pour les principaux marchés du monde entier. Chaque smartphone realme subit des tests de qualité rigoureux pour offrir la meilleure expérience possible. Afin de suivre le style de vie actif des jeunes utilisateurs, realme cherche constamment à améliorer la qualité de ses produits et pour la première fois le realme C21 obtient la certification Haute Fiabilité du TÜV Rheinland.

Triple caméra IA avec le mode Super Nightscap

Le realme C21 possède une caméra principale de 13 MP, qui peut zoomer jusqu’à x4 et prend en charge l’autofocus PDAF. Les photos sont non seulement claires à la lumière du jour, mais lumineuses dans les environnements sombres, surpassant ainsi les concurrents en termes de luminosité, de détails et de couleurs. Il dispose également de la fonction Chroma Boost, grâce à l’algorithme de cartographie au niveau des pixels, la luminosité et les couleurs sont restaurées, offrant une meilleure gamme dynamique, un meilleur contraste de l’écran et des couleurs vives.
L’appareil photo selfie prend en charge les modes : beauté IA, HDR, portrait et filtre, et est conçu pour une photographie avant-gardiste.

Realme C21

Un plein écran mini-drop HD+ de 6,5 pouces

Le realme C21 dispose d’un plein écran mini-drop HD+ de 6,5 pouces, avec un rapport écran/corps atteignant 89,5 %. Avec un ratio mince de 20:9, il est également facile à prendre en main et peut contenir encore plus d’informations lorsque les utilisateurs naviguent sur les réseaux sociaux par exemple.

Processeur octa-core de 12nm à 2,3 GHz

Avec le processeur de jeux MediaTek Helio G35 à l’intérieur, le realme C21 est le téléphone le plus puissant de ce segment.  Le Helio G35 est un processeur octa-core de 12 nm, cadencé à 2,3 GHz. Avec la technologie HyperEngine, le puissant processeur G35 assure des performances fluides tout au long des jeux, quelle que soit leur durée.

Batterie de 5000mAh avec le mode Super économie d’énergie

Selon le laboratoire realme, le realme C21 peut rester en veille pendant 47 jours ! Il prend également en charge le mode Super économie d’énergie, à seulement 5% de la batterie, vous pouvez encore utiliser WhatsApp pendant 1,41 heure, YouTube pendant 1,36 heure ou Spotify pendant 4,78 heures en mode Super économie d’énergie.
Le realme C21 est équipé d’une batterie de 5000mAh avec une charge inversée et un mode d’économie d’énergie, il est équipé d’un triple appareil photo et d’un appareil photo selfie de 5MP, il possède également un processeur MediaTek Helio G35, un plein écran mini-drop HD+ de 6,5 pouces, un capteur d’empreintes digitales et un emplacement 2+1, le tout dans un design géométrique en noir ou bleu.

Realme C21

Déverrouillage ultra-rapide

Le realme C21 propose le déverrouillage ultra-rapide par empreinte digitale en quelques secondes, mais aussi la reconnaissance faciale, qui peut être facilement déverrouillée d’un simple clic ou regard.
Le C21 dispose de trois emplacements pour cartes, d’un double emplacement SIM et d’un emplacement dédié pour une carte SD extensible jusqu’à 256 Go, il se décline en 2 couleurs : Bleu croisé et Noir croisé, il est facile à tenir en main, résistant aux empreintes digitales, et aux rayures et éraflures de manière efficace.

Le prix du Realme C21

Le realme C21 est proposé à 119 euros, avec 20 euros de réduction immédiate pour la version 3+32 GB. La réduction sera disponible chez les revendeurs suivants : Fnac, Darty, But et Boulanger.
La version 4+64 GB est proposée au prix de 149 euros et sera disponible chez nos revendeurs habituels.
Nos revendeurs habituels pour ce produit sont : Amazon, Fnac, Darty, Boulanger et But.

Qu’est ce que la série Narzo?

Narzo est une nouvelle série de smartphones de la marque realme destinée aux jeunes utilisateurs de la génération Z, offrant des technologies de haute performance et les meilleures performances dans ce segment.
Les smartphones Narzo seront disponibles exclusivement sur AliExpress, un des leaders du marché en ligne, à des prix très compétitifs.
Le Narzo 30 5G disposera d’un processeur Dimensity 700 5G, d’un écran ultra fluide 90hz et d’une batterie massive de 5000mAh. Ce nouveau smartphone sera la première sortie de la nouvelle gamme à venir, avec un lancement en France depuis le 25 mai.

Les caractéristiques du Narzo 30 5G

  • Triple caméra de 48MP – caméra principale haute définition de 48MP, objectif portrait N&B et objectif macro de 4cm.
  • Appareil photo frontal de 16 Mpx – équipé d’une grande ouverture f/2.1 ; prise en charge des modes beauté et portrait IA.
  • Cinq filtres de paysage nocturne
  • Super fin de 8, 5mm avec un design de compétition – Un smartphone ultra léger de 185g
  • Design d’avant-garde inspiré des jeux de courses automobiles et disponible en deux couleurs : Bleu Racing et Argent Racing.
  • Emplacement triple pour carte – les capacités d’extension interne passent de 256 Go à 1 To.
  • Nouvelle technologie d’extension dynamique de la RAM (DRE) – convertit la ROM en RAM virtuelle.
  • Lecteur latéral d’empreintes digitales
  • Dernier realme UI 2.0 basé sur Android 11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contenu protégé
EN LIVE REJOINS NOUS !
STREAMEUR EN PAUSE
%d blogueurs aiment cette page :