La roadmap de septembre d’Iron Harvest 1920+ se dévoile

Pour célébrer la sortie du STR acclamé par la critique, Iron Harvest 1920+, KING Art Games est heureux d’annoncer que la première carte multijoueur du jeu, ainsi que le mode co-op pour la campagne principale, sont désormais disponibles.

Découvrez la vidéo d’introduction de cette nouvelle carte 3v3, ici :

De plus, du nouveau contenu sera ajouté au fur et à mesure, découvrez-les avec la roadmap du mois de septembre :

Iron Harvest 1920+

Le mode ranked permettra aux joueurs de gravir les échelons et de s’affronter pour remporter la couronne de 1920+. Plus tard, de nouvelles cartes 1v1, 2v2 et 3v3 apporteront encore plus de variété sur le champ de bataille.


Le mode Native

Pour soutenir et immerger encore plus les joueurs dans l’univers Diesel Punk de 1920+, KING Art Games dévoile également un nouveau trailer consacré à l’histoire du jeu, mettant en avant le mode Native. Ce dernier permet de jouer à la campagne principale en utilisant les langues de chacune des trois factions. KING Art Games a ainsi travaillé avec cinq studios et plus de 100 comédiens de doublage à travers l’Allemagne, la Russie et la Pologne, pour proposer une toute nouvelle expérience de jeu.

Iron Harvest 1920+ est d’ores et déjà disponible sur PC Liens Steam. Le jeu sortira également sur PlayStation 4 et Xbox One en 2021.


Trailer du mode Native


Pour tout savoir du titre de KING Art Games, Fonce sur l’article qui vous dévoile le RTS Diesel Punk de l’année, des Mechas qui carbure au pétrole, des factions redoutables et des régiment d’infanterie prêt à tout : c’est par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :