Koch Media signe un accord de ditribution avec Wild Forest Studio pour « Night Is Coming »

Koch Media est fier d’annoncer aujourd’hui que Night is Coming, le jeu de survie et de gestion développé par le studio russe Wild Forest, sera distribué sous le label d’édition Ravenscourt.

Le jeu sortira en version dématérialisée sur PC en 2021.


À propos de Night Is Coming

Le titre est un jeu de construction, de développement et de survie dans un monde fantaisiste sombre, inspiré de la mythologie slave et des contes mystérieux de la région des Carpates.

Dans les montagnes gelées des Carpates, les joueurs doivent bâtir et développer leur village, réunir et gérer leurs ressources, mais également nourrir et protéger les habitants. Ils doivent cependant se préparer à faire face aux ténèbres qui se propagent sur les terres et aux monstres sauvages qui rodent.


Déclaration de Sergey Kornilov PDG de Wild Forest Studio

Nous sommes très heureux de s’associer à Koch Media pour la sortie prochaine du titre. Faire partie de cette grande famille internationale n’augmentera pas seulement la portée de notre jeu, mais nous permettra également de lui donner de nouvelles impulsions 

Déclaration de Mario Gerhold Directeur Marketing International chez Koch Media

Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec Wild Forest Studio pour ce titre. Night is Coming correspond parfaitement à notre portfolio de jeux vidéo de qualité, c’est un ajout considérable au label Ravenscourt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contenu protégé
EN LIVE REJOINS NOUS !
STREAMEUR EN PAUSE
%d blogueurs aiment cette page :