Knockout City: Feuille de route et nouvelle saison

Maintenant que Knockout City a une communauté, il faut la garder. Après un accès anticipé du jeu, il arrive en force et de ce que je peux vous dire, c’est que d’après la feuille de route établie par EA et Velan Studio, vous allez être servit! Bonne lecture!

La feuille de route

Après avoir eu quelques jours d’essais et après avoir pris en compte les commentaires des joueurs, l’équipe du jeu, a remis la session « KO par équipe ». Ils ont aussi corriger les bugs qui donnaient des pénalités pour les abandon de joueurs. La prochaine saison commencera le 27 juillet prochain et apportera avec elle des contenus inédits tels qu’une nouvelle carte, une nouvelle balle spéciale, trois évènements spéciaux, de nouveaux contrats saisonniers et cinq nouvelles playlists pour vous défaire de l’équipe adversaire en rythme et avec style. La saison 2 introduira également un nouveau système de bonus quotidien de connexion. Vous pourrez aussi obtenir des Puces de style, de l’Holofrik ou des Boissons énergétiques. Qui peut résister à du Boba Cola supplémentaire pour avoir toujours la pêche ? Mais que réserve la suite?

Les futurs saison sur Knockout City

Saison 1 – Semaine 6: Event « Coup de chaud »

La semaine n’a pas été de tout repos et en plus la de plus, les températures n’aident pas. Au moment où l’on se parle, il reste quelques jours alors autant en profiter. Dans cette fin d’évent, vous avez une Bombe pailletée que vous pourrez récupérer dans la Boutique de la Bagarre. Dans vos contrats vous allez devoir par exemple ramasser des glaces pour valider vos contrats et récupérer vos XP. De plus, pensez à vous connecter le 3 juillet pour découvrir un visage légendaire dans la boutique. Pour découvrir pleins de nouveautés rendez vous sur le Twitch:  https://www.twitch.tv/KnockoutCity

Bombe pailletée à la boutique de la Bagarre

Calyssie

Jeune demoiselle fan de cosplay et convention. Figurante dans la web serie Noob. Rédactrice, dans le web design, l'illustration, le community management et aime le manga. Membre de l'association Choeur de Gamers. Grande fan de PADG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contenu protégé
EN LIVE REJOINS NOUS !
STREAMEUR EN PAUSE
%d blogueurs aiment cette page :