Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba le jeu officiel sortira en Europe le 15 octobre

SEGA est très heureux d’annoncer que Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles sortira le 15 octobre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles.

Devenez la lame qui supprimera les démons !

Il s’agit de la période Taisho, au Japon. Tanjiro, un jeune homme au grand cœur qui vend du charbon pour subvenir aux besoins des siens, retrouve sa famille massacrée par un démon. Pour ne rien arranger, sa petite soeur Nezuko, l’unique survivante de ce massacre, a elle-même été transformée en démon. Bien qu’anéanti par cette horrible réalité, Tanjiro décide de devenir un pourfendeur de démon dans le but de sauver sa sœur en la rendant humaine à nouveau. Pour ce faire, il se promet de tuer le démon qui a assassiné sa famille.
Découvrez une tragédie familiale dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent…

À propos de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

Hinokami Chronicles est un spectaculaire jeu de combat développé par CyberConnect2. Il permet aux joueurs de revivre les intrigues mémorables de la première saison de l’anime jusqu’à l’arc du train de l’Infini.

Incarnez Tanjiro de « Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba » dans son affrontement contre les démon, dans l’espoir de sauver sa soeur Nezuko et de la rendre humaine à nouveau, elle qui a été transformée en démon. Les joueurs peuvent s’attendre à :

  • Des combats d’arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.
  • Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.
  • Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve.
  • Les doubleurs de l’anime : Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu.

Pour en apprendre plus, rendez-vous sur le site officiel : Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, ainsi que sur leurs réseaux sociaux : Twitter, Facebook, and Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contenu protégé
EN LIVE REJOINS NOUS !
STREAMEUR EN PAUSE
%d blogueurs aiment cette page :