Capcom annonce le DLC Separate Ways de resident Evil 4

Temps de lecture estimé :3 Minute, 11 Second

Separate Ways explore une autre facette de l’histoire proposée par Resident Evil 4 que le joueur effectuera aux commandes de la célèbre Ada Wong dans une mission clandestine parallèle à celle de Leon S. Kennedy, à la recherche de la fille disparue du président des Etats-Unis. L’aventure d’Ada propulse le célèbre survival horror Resident Evil 4 vers de nouveaux pics d’adrénaline grâce à de nouvelles mécaniques permettant une expérience encore plus excitante et rythmée.

Disponible également, une mise à jour gratuite pour le populaire mode Mercenaires de Resident Evil 4 qui ajoute Ada Wong et son sinistre employeur Albert Wesker comme personnages jouables.

Trailer de lancement de Separate Ways

À propos du DLC Separate Ways

Dans Separate Ways, Ada Wong se rend dans une région rurale et isolée d’Europe pour infiltrer un village contrôlé par le groupe religieux connu sous le nom de Los Iluminados. Sous les ordres d’Albert Wesker, Ada est chargée d’obtenir le secret le mieux protégé du groupe : un matériau mystérieux connu sous le nom de « l’Ambre ». Son opération se mêle à la recherche de la fille disparue du président par Leon S. Kennedy, offrant une perspective différente à l’histoire principale. La mission secrète effectuée par Ada se déroule parallèlement à l’opération de sauvetage de Leon et explore les événements obscurs qui se déroulent en coulisses, révélant ainsi toute l’ampleur de l’histoire.

En plus des traditionnelles et appréciées mécaniques de combats à l’arme à feu, au couteau et au corps à corps de Resident Evil 4, Separate Ways introduit une fonctionnalité supplémentaire qui propulse l’action vers de nouveaux sommets. Pour cette mission exaltante, Ada est armée d’un pistolet grappin qu’elle peut utiliser pour se balancer à travers les gouffres, effectuer des ascensions rapides et plonger dans les profondeurs. Elle peut également manier l’appareil en combat pour affronter ses ennemis au corps à corps et lancer des éliminations à distance. Elle peut également utiliser cet outil polyvalent pour parcourir de grandes distances et surmonter des obstacles autrement infranchissables.

Informations complémentaires

Le jeu Resident Evil 4, sorti en mars 2023, est actuellement en promotion pour une durée limitée. Une excellente occasion pour les nouveaux venus de découvrir la campagne principale de ce monument du survival horror avant de se lancer dans le DLC Separate Ways.

Le DLC gratuit ajoutant Le mode VR de Resident Evil 4 pour la campagne principale arrivera sur PlayStation®VR2 cet hiver. Cette expérience renforce comme jamais l’immersion visuelle et offre un réalisme inédit dans interactivité grâce aux manettes PlayStation VR2 Sense.

Les joueurs pourront aussi découvrir Resident Evil 4 sur les derniers appareils Apple à leurs sorties plus tard dans l’année sur l’iPhone 15 Pro, l’iPhone 15 Pro Max, et tous les iPad et Mac équipés de la puce M1 ou d’une version ultérieure.

À propos de Resident Evil 4

Dans Resident Evil 4, les joueurs retrouvent Leon S. Kennedy six ans après sa nuit infernale à Raccoon City. Sa détermination inégalée lui a valu d’être recruté comme agent sous les ordres directs du président des États-Unis. Fort de son expérience acquise lors de multiples missions périlleuses, Leon est sélectionné pour tenter de sauver la fille du président récemment kidnappée. Il la piste jusqu’à un village européen isolé, mais après avoir établi le premier contact, il découvre qu’une frénésie irrationnelle s’empare de la population locale… Resident Evil 4 préserve l’essence du jeu original tout en utilisant le RE Engine de Capcom pour offrir une jouabilité modernisée, un scénario réimaginé et un rendu visuel particulièrement détaillé. Resident Evil 4 a été particulièrement bien accueilli par la critique et le public et s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde depuis sa sortie en mars 2023.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du jeu

Rédacteur

AngelCyrus

Après une jeunesse passée devant mon Amstrad CPC, les consoles de salon et portables et bien sur le Club Dorothée (merci pour Ken le survivant, DBZ et j'en passe) j'ai décidé de partager mes passions (Gaming, RetroGaming, Lego, High-tech) et pleins d'autres encore. Bien sûr vous ne m'entendrez jamais dire le Gaming c'étais mieux avant (enfin pas tout le temps), car de nos jours nous avons un maximum de choix afin que tout le monde trouve son bonheur.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
error: Contenue protégé !