Dead By Daylight sera adapté au grand écran !
Atomic Monster et Blumhouse s’associent au plus grand studio de jeux canadien, Behaviour Interactif, pour réaliser l’adaptation cinématographique du jeu d’horreur multijoueur à succès mondial Dead by Daylight.
Les déclarations
Nous ne pourrions être plus ravis de travailler avec Jason Blum et James Wan, deux géants de l’industrie du film d’horreur, pour élargir davantage l’univers de Dead by Daylight.
Stephen Mulrooney, vice-président exécutif de Behaviour Interactif
Chez Behaviour, notre devise est de créer des moments uniques, ensemble, pour toujours. Atomic Monster et Blumhouse sont les partenaires idéaux pour réaliser l’entrée fracassante de Dead by Daylight sur le grand écran.
Avec Dead by Daylight, l’équipe de Behaviour met le monde de l’horreur à l’honneur, en ayant créé un incroyable environnement débordant d’atmosphère et de terrifiants vilains, ce qui en fait une adaptation cinématographique parfaitement effrayante. Nous sommes de grands fans du jeu chez Atomic Monster, et nous sommes ravis de porter ce monde terrifiant sur grand écran en faisant équipe avec Blumhouse.
James Wan, fondateur et PDG d’Atomic Monster
Nous savons qu’il existe de très nombreux adeptes de Dead by Daylight et nous pensons qu’il est impératif de trouver quelqu’un qui apprécie et aime ce monde autant que nous, pour nous aider à transposer le jeu au cinéma.
Jason Blum, fondateur et PDG de Blumhouse
Nous savons que nos partenaires chez Behaviour et Atomic Monster nous aideront à donner vie à la meilleure version de ce jeu.
À propos de Dead By Daylight
Depuis son lancement en 2016, Dead by Daylight a conquis plus de 50 millions de joueurs dans le monde, avec deux millions de joueurs qui entrent dans Le Brouillard quotidiennement. Le jeu propose un vaste univers où l’horreur classique survit et prospère. Ayant accueilli des personnages emblématiques de la télévision, du cinéma et du jeu, il est normal que la franchise s’étende à de nouveaux horizons pour raconter son histoire.
James Wan, Jason Blum et Stephen Mulrooney sont les producteurs du film. Rémi Racine de Behaviour Interactif, Michael Clear et Judson Scott d’Atomic Monster, Ryan Turek de Blumhouse et Russell Binder de Striker Entertainment sont les producteurs exécutifs.